Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Karmine
13 janvier 2006

Les marques-places / marques-pages

Quand on aime la lecture comme mon mari et moi et qu'on cherche une idée originale pour des marques-places...

mp011
mp022Nous avons tout d'abord scanné de nombreuses illustrations qui nous plaisaient, en l'occurrence, les créatures fantastiques de Claudine et Roland Sabatier. Nous en avons prévus suffisamment pour que chacun puisse en avoir une différente...

Les illustrations ont ensuite été insérées dans un gabarit avec les traits de coupe et en bas, la date et nos prénoms.
Ensuite, nous les avons imprimés sur du papier ivoire 160G (en fait, les chutes des faire-part)

04_aurepas__6_2Dernière étape : choisir un marque-place pour chacun et calligraphier son nom !

Les marques-places sont ensuite posés dans la serviette, maintenue par des petites billes chinoises.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour, Je suis littéralement sous le charme de ce que tu as fait pour ton mariage, que dis je, votre mariage ^^<br /> <br /> J'aurais aimé savoir si çela t'ennuyer ou non que je te pique l'idée des marques place ...<br /> <br /> Waena
A
J'aime beaucoup la façon dont tes menus sont refermés j'aimerais faire de même mais à la place d'une étoile mettre une feuille de lierre. Peux tu m'aider stp?
C
coucou<br /> c'est vraiment très réussi !<br /> bravo !<br /> lise
D
habituée de aufeminin.com jai lu ton post.ton blog est très bien, explicatif il va en aider plus d'une (comme moi par ex)bonne vie à ton blog !a+
Le monde de Karmine
Publicité
Le monde de Karmine
Publicité