Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Karmine
9 janvier 2006

Robe de soirée

kif_2478kif_2479Voici la robe de soirée que je me suis faite au mois de décembre.
Elle est inspirée d'une robe de mariée pronuptia 2006.

En fait, ce n'est pas vraiment une robe puisqu'elle est en deux partie.

La jupe est coupé dans le biais et évasée.
Le haut se prolonge par un espèce de tablier qui vient sur la jupe.

L'ensemble laisse les hanche et le bas du dos nu. Mais je peux aussi la porter sur un t-shirt résille si il fait frais ou pour un rendu moins sexy...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour j ai vu la robe de soiree que vous avais faite elle ma plai vraiment et je dessir en fait une moi meme mais jai pas d idee pouvais vous m aider la robe de soiree et pour le 6 decembre merci de me repondre le plus rapidement possible merci d avance
L
J'avais craqué sur le modèle de Pronuptia mais je le trouvais un peu trop atypique pour une robe de mariée. C'est une excellente idée d'en avoir fait une robe de soirée ! Très réussi ! Malheureusement, avec ma silhouette, je ne pourrais pas me le permettre.<br /> Chapeau ;-)
Le monde de Karmine
Publicité
Le monde de Karmine
Publicité