Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Karmine
17 janvier 2006

Menus Photophore...

04_aurepas__9_6Matériel :
1 feuille de calque A4 basique ou colorée
1 bougie chauffe-plat
1 pot de yahourt en verre
quelques feuilles blanches pour faire vos tests et un gabarit
ciseaux
...

menu_photophore21. Préparer votre gabarit suivant le shéma (cliquer sur l'image pour l'agrandir), l'étoile peut-être remplacer par ce que vous voulez. Les pointillés indiques les encoches à faire correspondre pour tenir la feuille en rond.

2. Préparer sur ordinateur le texte à imprimer, centré sur une page A4 format horizontale

3. Imprimer le calque et découper selon le gabarit établi

4. Mettre la bougie allumée dans le pot et le calque autour du pot !

menu_face2menu_dos2Coté Pile et Coté Face...


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mille mercis pour vos conseils. J'ai mis des bougies Led ...super
L
je trouve ton photophore aussi très joli et voudrais savoir comment tu as réussi çà à coller ton calque, j'ai aussi prévu la même chose pour mon mariage et pour l'instant je pensais agrafer mon calque.Mais pour l'arrondi c'est pas top alors tes conseils sont les bienvenus<br /> merci d'avance
B
La photophore est très belle. Quelle police as-tu utilisée?<br /> Merci pour la réponse
N
bonjour,<br /> je trouve les photophores magnifiques mais je voulais savoir avec quelle colle peut on les fixer et si ca ne risque pas de prendre feu?<br /> merci par avance pour la reponse
G
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ton idée génial et magnifique.<br /> Peux-tu me dire où trouver les photophore ?<br /> <br /> Par avance merci
Le monde de Karmine
Publicité
Le monde de Karmine
Publicité