Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Karmine
7 janvier 2008

Trousse MCI

trousseMCI
Passage obligé pour un blog de couture ? Voici ma version de la fameuse trousse MCI. En fait, j'en ai fait deux quasi identique. Celle de la photo était sous le sapin avec ses jolis crayons pour ma tante, la deuxième partira dans quelques jours, remercier celle qui possédais le jumeau de Mister Doudou, doudou en titre de ma fille, de nous l'avoir gentiment cédé.
Je compte bien ne pas m'arrêter là dans la série, ayant quelques amies qui prennent de l'âge à gâter.
Un grand merci à Albine de Flore et à son tutoriel limpide.
Au fait, une petite astuce : le tissu de la pochette, c'est un velours avec des petits côtes, du coup il est très facile de coudre les séparations pour les crayons de façon régulière et parallèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Karmine
Publicité
Le monde de Karmine
Publicité