Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Karmine
8 janvier 2008

Robe de baptême

robe_de_bapt_me
Pour le baptême de ma puce, en septembre, une petite robe cousue avec amour par sa maman, d'après le patron de robe froncée des Intemporels pour bébés (Astrid Le Provost - Citronille). J'ai juste ajouté des petits volants de manches. A l'encolure, j'ai brodé avec du fil argent des petites étoiles tenue par des perles de rocailles. J'ai aussi fait un petit bloomer dans le même tissu. C'était ma première réalisation pour ma fille.

volantEdit : en bleu la forme des volants ajoutés. A tester et ajusté en fonction de l'effet souhaité.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog car je suis à la recherche de jolie modèle de robe de baptême et j'ai trouvé le modèle parfait avec ce que tu as fait! C'est vraiment charmant!! J'aurais juste voulu savoir comment tu avais fait le rajout du volant à la manche et si de ce fait là tu avais mis du biais à l’emmanchure ou fait un petit ourlet. Ton interprétation est vraiment très sympathique! Merci de ta réponse
Le monde de Karmine
Publicité
Le monde de Karmine
Publicité