Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Karmine
15 janvier 2008

Cape de la communauté de l'anneau

cape
Ça ne faisait jamais que deux ans que j'avais le tissu... Donc cet après-midi, le grand morceau de lainage de Monsieur Akro est enfin devenu une cape, façon cape elfique de la communauté de l'anneau. De quoi se réchauffer pendant les longues nuits dans les forts humides.
Le patron vient de . J'ai suivis les explications mais le capuchon remonte pas mal. Au moins ça tiendra chaud au cou. Je vous livre les photos à la sortie de la machine, donc pas encore repassée, d'où les marques.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche des vêtements semblables à vos créations;. Je voulais savoir si vous vendez la cape et les vêtements des elfes ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
J
merci bcp pour le commentaire...c'est vraiment sympa...a bientôt sur une autre occasion...!
Le monde de Karmine
Publicité
Le monde de Karmine
Publicité